Vous n'arrivez pas à vous séparer des objets qui encombrent votre vie par peur ou culpabilité ?

Téléchargez une formation de 50 minutes 100% gratuite pour vous aider à vous libérer facilement des biens matériels, et ainsi économiser votre temps, votre argent et votre énergie.

10 stratégies pour apprendre à jeter.

Dans cette formation, vous allez apprendre à vous séparer facilement des objets qui encombrent votre vie.

Vous allez découvrir 10 stratégies testées et approuvées pour en finir avec la culpabilité de jeter (cadeaux, objets qui coûtent cher), ou la peur de regretter (ça peut toujours servir).

À la fin des 50 minutes ? Vous allez avoir 10 techniques clés en main pour désencombrer votre maison en un temps record, tout en y prenant du plaisir ! 



Téléchargez gratuitement la formation "Jeter Facile" :

Voici ce qui va changer dans votre vie après la formation :

Vous allez réussir à vous séparer des cadeaux (que vous ne voulez pas) plus facilement

Se séparer d'un cadeau n'est jamais simple. On culpabilise toujours. Mais grâce à la stratégie de La Balance, vous aurez bien moins de mal à les laisser partir. 

Vous prendrez du plaisir à désencombrer votre maison

Désencombrer sa maison quand on bloque sur chaque objet, c'est chiant.
Mais avec la stratégie de l'Électrochoc et Des Indispensables votre désencombrement sera fluide et amusant !

Vous allez savoir comment vous séparer facilement des objets "au cas où"

Ces objets  ont une capacité de reproduction affolante. En découvrant la stratégie de La Visualisation Négative, vous parviendrez à les jeter sans avoir peur de regretter par la suite.

Vous reprendrez le contrôle sur vos objets et donc sur votre maison

Nous entretenons bien souvent une relation malsaine avec nos objets. Grâce à la technique de La Révélation et Du Maître Et De L'Esclave, vous comprendrez le rôle des biens matériels.

À propos de moi

Florian Richard

En mai 2019, je suis tombé les deux pieds dans le minimalisme.

J'ai alors désencombré mes possessions en premier, puis j'ai commencé à m'intéresser à mon alimentation, mon rapport au numérique, et finalement, j'ai simplifié toutes les sphères de ma vie.

Depuis, je m'efforce de faire connaître ce mode de vie à travers mon blog Existence Zen. 

Et je peux vous dire une chose : ceux qui prennent le plus de plaisir à désencombrer leur maison sont ceux qui considèrent les objets comme des êtres inférieurs, fabriqués dans un seul but : vous servir. 

Donc, je vous invite à télécharger gratuitement 10 stratégies qui fonctionnent vraiment pour vous aider à vous séparer facilement des objets qui encombrent votre vie.

>